Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 14:24

Mes petites mains ont repris le boulot et se sont mises à refaire du carton, cela fait du bien.

Pour se remettre en jambe, des présentoirs, au nombre de trois qui sont partis dans le Sud vendredi dernier. Un coup de fil, et hop, c'était lancé!!! Ma cliente n'a pas souhaité de décoration, ils sont donc bruts :

Trois nouveaux présentoirs et un petit tubi fauteuil
Trois nouveaux présentoirs et un petit tubi fauteuilTrois nouveaux présentoirs et un petit tubi fauteuil

Et puis, lors du week-end dernier en Alsace chez ma copine Elise, j'ai fabriqué en live un Tubi-Fauteuil pour son neveu (commandé par Mamie), avec un beau coussin à pois. Pour répondre à la demande de "mamie", nous avons fait un "décochement" pour que les pieds du petit bonhomme puisse s'y loger pour pousser le fauteuil. Pour info, petit bonhomme a 18 mois.

Trois nouveaux présentoirs et un petit tubi fauteuil
Trois nouveaux présentoirs et un petit tubi fauteuil

Bonne fin de journée à tous, et bon carton!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires