Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 19:28

Le Salon Maison et Objets à Paris c'est clôturé le mardi 13 septembre, et c'est la date que j'avais choisit pour y aller. Et comme la dernière fois, je n'ai pas été déçue, mais je dois avouer que deux visites par an, c'est peut-être un peu trop. En effet, j'ai vu des nouveautés, mais j'ai revu aussi beaucoup de choses que j'avais déjà vues en janvier.

J'ai revu BEATRICE BRUNEAU dont je suis toujours aussi fan, j'en ai profiter pour lui acheter deux petites poignées au passage. Elle revient faire le salon habitat déco à Nancy au mois de Mars, avis aux amateurs...

 

IMGP1591

 

De plus, j'ai découvert une nouvelle marque de coussin, BONJOUR MON COUSSIN, et j'ai craqué, je me suis fait plaisir, et j'ai fait une petite commande pour agrémenter mes sièges tubi. Je vous laisse découvrir, c'est très gourmand... (clisuez sur la photo pour arriver sur leur site) :

 

bonjour mon coussin

 

Enfin, j'ai vu des choses magnifiques, des mobiliers très design et tendance, mais pas dans mon budget. Je n'ai pas pris de photos car c'était interdit, et j'ai choisit de respecter le choix des exposants. Mais voici un melting pot des photos que j'ai eu par le site du salon et donc je suis fan.

 

sans titre2-copie-1

 

sans titre3-copie-1

 

  sans titre6-copie-1

 

sans titre5-copie-1

 

Voilà, je pense y retourner en Janvier, et puis ne le faire qu'une fois par an, mais de toute façon c'est un régal...

 

Je suis sur des projets cartons, je vous en parlerais ce week-end,

 

Bonne soirée

Partager cet article

Repost 0

commentaires