Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 09:39

L'édition 2010 du P'tit Baz'Art est terminée, elle s'est déroulée tout ce week-end, et j'en reviens ravie. C'est la première fois que je participais à une exposition-vente, type marché de Noël, avec 150 exposants. C'est une ambiance très sympa, avec en prime des petits concerts. J'y ai connu des gens très ouverts, sympathiques et qui s'entraident, que du bonheur.

J'ai partagé mon stand avec Thierry, qui travaille le bois, notamment des demi-coques de bateau et des luminaires. Pour une première fois, j'étais ravie de partager mon stand, d'autant plus que c'était aussi une première pour lui.

Voici un petit reportage photo :

 

Notre stand :

 

IMGP1009

 

IMGP1010

 

IMGP1011

 

IMGP1019

 

Thierry, travailleur du bois :

 

 IMGP1014

 

Les allées du P'tit Baz'art :

 

 IMGP1022

 

IMGP1023

 

IMGP1024

 

IMGP1025

 

Le bilan est très positif, les passants ont trouvé mes créations originales, quelques ventes et surtout plein de contacts et deux petites commandes. Je suis ravie, je recommencerai l'année prochaine, même si

10 heures de présences par jour c'est pas facile, surtout dans le froid (j'étais près de l'entrée), mais cela en vaut la peine!!!

Aujourd'hui journée de repos pour tout ranger, bonne jounée

Partager cet article
Repost0

commentaires