Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 10:11

Le week-end étant très ensoleillé, j'ai pu profiter du beau temps pour bien avancer, mais j'ai eu un petit sursis car ma cliente est partie en voyage toute la semaine, du coup, je ne la livre que le week-end prochain.

J'ai donc peint tous mes tiroirs, sauf un, que je souhaitais reprendre car il n'était pas parfait.

Il me reste plus qu'à vernis le tout et poser le papier peint, j'y travaille donc ce soir.

 

IMGP1680

 

IMGP1681

 

IMGP1682

 

J'en ai donc aussi profité pour avancer sur ma commande de table de chevet "duo", j'ai coupé toutes les traverses et elles sont kraftée pour la première table de chevet, et la voici donc debout et déjà très résistante :

 

IMGP1686 

IMGP1688

 

IMGP1689

 

IMGP1690

 

Encore un peu de boulot carton pour la semaine, pour l'instant j'ADORE,

Bonne journée,

Partager cet article
Repost0

commentaires