Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 08:36

Avec le soleil qui brille toute la journée, le temps me manque pour avancer sur la décoration du cactus à collier, nous sommes plus dans le jardin à profiter du beau temps et à jouer avec les enfants. Mais j'avance tout de même un peu.

 

J'ai fais la sous-couche blanche sur les "branches" de mon cactus, et j'ai commençé le collage du papier en déchiré. Le papier est d'un beau vert, mais il est très épais et froissé, ce qui ne facilite pas le collage, mais cela fait vraiment un beau rendu...

 

 photo-11

 

 photo-10

 

photo-9

 

Et puis en regardant le "pot" du cactus (le plus gros tube en carton qui fait office de base), j'avais vraiment envie qu'on pense que c'est un pot de fleur, alors, je lui ai rajouté une collerette, voilà ce que cela donne :

 

photo-7

 

photo-8

 

Alors, pense-t-on vraiment à un cactus?

 

La décoration n'est pas finie, je pense en avoir pour la semaine en travaillant le soir,

 

Bonne journée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

microsoft outlook problems 30/01/2014 13:10

This is indeed a very creative site. I never thought I could learn such a lot from here. What I mainly liked about this site is the innovation and thought process they come across to come with such an interesting activity.

Valérie 25/05/2011 17:36


Bonjour,
j'aime ce cactus et ce vert, j'attends de le voir terminé, bon soleil et à bientot
Miss Bulle


ateliertonygabi 26/05/2011 11:36



Merci beaucoup, c'est vrai que mon cactus n'est pas fait dans une forme conventionnelle, mais je le trouve rigolo du coup, merci beaucoup