Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 21:00

Les Tubi triangles que j'ai créés recemment avec des tubes de diamètre 4 cm ont changés de look pour répondre à la demande d'un client (qui plus est un ami). Il les souhaitait blancs avec des coussins en tissu choisit par ses soins et que j'ai confectionnés.

Les voici avant :

 

IMGP0877

 

Les voici maintenant :

 

IMGP1223

 

IMGP1222

 

IMGP1225

 

Les tubes ont été tous peint (2 couches), les jointures ont été recouvertes de kraft gommé blanc, et l'intérieur des tubes (assises) ont été peint aussi en blanc.

 

Mes Tubi triangles vont donc déménager et avoir un propriétaire comblé. Je vous mettrais une photo en situation dès que possible.

Bonne fin de dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires