Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 16:23

Oui je sais, cela fait 1 mois et demi que je suis revenue du salon, et je ne vous ai pas fait de topo, mais mon manquement va être rattrapé.

Notre objectif était de chiner de nouveaux accessoires innovants et nous n'avons pas été déçues.

Première marque : Miniseri, d'adorables cartables très colorés et un peu vintage, comme je les aime. En ce moment je suis très attache de cartable alors là, on est dans le thème.


miniserie1

 

miniserie3

Deuxième marque : Laissez Lucie Faire, rien que le nom j'adore, plein d'humour, et on retrouve cet humour dans leurs accessoires. Je les avais déjà repéré lors de mon premier salon, mais là je trouve qu'ils se sont diversifiés et on a été accueillit chaleureusement.

 

laissezluciefaire1

 

logo.png


Et puis je voulais aussi vous parler d'un nouveau créateur qui a créer BYAM (Between You And Me) : conception et fabrication de mobilier modulable, il fait travailler des artisans français dans des délais les plus courts possible (depuis le premier coup de crayon). Voilà, je voulais lui tirer mon chapeau, c'était son premier salon et j'espère qu'il y en aura plein d'autres

 

photo--3-.JPG


Voilà pour le salon et mes coups de coeur.

Concernant le carton, je fais une petite pause car mon imagination pour le moment est au point zéro, mais je sais que cela va revenir bientôt!!!

En tout cas, j'ai tout de même plein de petits projets que je garde dans ma "manche" car c'est un cadeau (je vous parlerais prochainement)

Bon carton à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires