Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 19:31

Ce matin, levée 5h00 du matin, un peu tôt mais c'était pour la bonne cause, en effet, 6h15, départ pour Paris en train pour aller au Salon Maison et Objets 2011 réservé aux professionnels.

J'ai donc mal dormit cette nuit, comme les enfants la veille de Noël, la journée commençait dans le potage...

Et puis, je suis arrivée au salon, un peu en avance, mais en pleine forme.

9h30, c'est l'ouverture du salon, et là, j'en ai pris plein les yeux et aussi plein les jambes, qu'est-ce-qu'on peut crapahuter lors d'un salon!!!!

J'ai vu des pièces uniques magnifique, tout dans la démesure, le bois brut est de retour, et les couleurs vives aussi!!!

J'y ai vu des créateurs avec plein d'imagination, surtout dans les accessoires, bref, plein d'idées en tête....

J'ai tout de même trouvé un fournisseur de boutons de tiroirs, qui est une créatrice qui fabrique ses produits, elle vient d'ailleurs au salon Habitat Déco de Nancy, elle s'appelle Béatrice Bruneau (www.beatricebruneau.com) et ses boutons sont des fleurs... Et puis, je louchais sur des coussins que je trouve hyper sympa, LAISSER LUCIE FAIRE (http://www.laissezluciefaire.com/), j'ai fait une demande de prix, on verra bien où en sont mes commandes et mon chiffre d'affaire pour élargir mes accessoires.

Voici quelques photos du salons, elles son malheureusement pas très belle car normalement, on n'a pas le droit de prendre des photos, mais j'ai pris des photos avec mon téléphone.

 

photo 

photo4

  

photo3

 

photo5 photo2

 

 

Voilà, je crois que je vais bien dormir ce soir et ma tête est remplie d'idées de mobilier en carton qui fourmillent...

 

Bonne soirée

Partager cet article

Repost 0

commentaires