Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 11:52

Cela fait plusieurs mois que j'ai commençé une table basse "jumelle" que l'on m'a commandée, ma gentille maman me l'avait kraftée lorsque j'étais à Barcelone, et cela fait deux week-end qu'on y bosse avec mon mari pour pouvoir la livrer hier. En attendant que la peinture de ma commode sèche, j'ai ainsi aidé mon mari.

 

Pour petit rappel, la table basse est en deux parties, une avec niche et une avec un tiroir, les pieds sont des tubes de carton (diamètre intérieur 40 mm) et le meuble est bien entendu construit en carton, double cannelures et en structure nid d'abeille épaisseur 1 com. Une belle photo avant :

 

IMGP1506

 

IMGP1504

 

On a donc choisit de faire une décoration relativement neutre puisque l'intérieur de mes clients est plutôt du style rustique, et je souhaitais avoir une couleur de table basse assez "lumineuse", nous sommes donc partis sur du blanc légèrement cassé. Pour donner un style plutôt contemporain, mon mari s'est lancé dans un effet "enduit", que nous avons vitrifié deux fois pour vraiment imperméabiliser la table en cas de chute de liquide. J'y ai rajouté des coins métalliques, et une poignée en métal brossé.

Voici donc ce que cela donne en image,

 

IMGP1654

 

IMGP1650

 

IMGP1640

 

IMGP1632

 

IMGP1634

 

Je voulais donc remercier mes clients, qui sont mes Beaux-parents, pour leur confiance, et bientôt une photo en situation!!!

Bonne journée,

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires