Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 19:48

Voilà un petit jeu tout simple que je viens de créer avec mes enfants pour mes enfants, qui je le rappelle sont des garçons qui aiment beaucoup jouer aux voitures.

 

Alors pour créer un circuit de voiture en un temps record et qui en plus amuse beaucoup vos enfants :


- une planche de carton aux dimensions généreuses (plus la plaque de carton est grande, plus le circuit est grand...)

- du scotch de masquage pour peinture,

- du masquing tape,

- et de l'imagination (les enfants sont très fort pour cela..) et on obtient :

 

Photo210905 037

 

 

Une bonne dose de rigolade, et mes enfants se sont amusés à le faire (car ils ont fait comme ils avaient envie), et moi à les aider et à les regarder s'y amuser!!!

 

Voilà donc une idée toute simple, que je referais avec plaisir avec une autre thématique!!! et quand on pense au prix des jouets en plastique, cela donne à réfléchir...

 

Bon carton!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci, ils ont adorés le faire, c'est tellement plus amusant de faire son jouet!!!
Répondre
M
C'est tellement une bonne idée!!! On paie des prix de fou pour des jouets, et je suis certaine qu'ils ont adoré leur propre création! Bravo!!!
Répondre