Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 19:50

Cela faisait un petit moment que j'y pensais, mais je n'avais pas trouvé mon bonheur...

Je ne voulais pas d'un panneau au nom de mon entreprise "classique", mais je cherchais quelque chose d'original. En profitant d'une balade au salon Habitat Déco à Nancy en Mars dernier, j'ai rencontré une artiste peintre, Delphine Portat, que j'aime beaucoup, et au détour d'une page facebook, j'ai appris qu'elle faisait des panneaux sur mesure pour les entreprises, alors j'ai craqué, et je lui ai demandé de me faire des propositions pour mon entreprise.

Voici donc ce que cela donne, je suis ravie, et je m'en servirais pour mes salons futurs :

 

Panneau de publicité

 

J'attends vos avis,

Bonne soirée carton!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonne idée, j'aime moins le fond bleu, je trouve le logo de votre blog plus vivant, il reflète plus de peps mais c'est peut etre la photo qui fait ce rendu. Alors il va falloir l'inaugurer sur un<br /> salon ? Un par ici peut etre on pourra venir vous voir en réel! bon carton<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, effectivement, lepanneau est plus peps en vrai!!! Je me suis inscrite pour faire le ptit baz'art 2011, j'espère y être retenu (c'est le 10 et 11 décembre à Nancy) et le salon Habitat Déco<br /> en Mars aussi à Nancy, et je serais ravie de vous voir,<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />