Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 20:16

Bonjour,

 

On m'a fait il y a quelques mois une commande de deux tables basses sur mesure, et voilà, je l'ai commençée.

Mon mari m' a coupé les cartons, et me voilà donc déjà bien avançée, puisque la première table basse est déjà montée.

 

IMGP1228

 

IMGP1229

 

IMGP1230

 

IMGP1233

 

IMGP1240

 

La structure est en carton alvéolaire d'une épaisseur d'1 cm, qui sera entièrement recouverte de carton double canelure afin de masquer les tranches du carton alvéolaire. Les pieds sont des tubes de carton diamètre 4 cm, ce qui lui donne un look bien à elle et un peu décalée, moi j'adore.

Je dois donc faire sa jumelle, et le duo de table basse sera complet. Ensuite, place à la décoration, qui je pense sera crème et la façade du tiroir sera couleur lin, pour un look sobre.

Bonne soirée, et la suite au prochain épisode.

Partager cet article
Repost0

commentaires