Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 19:49

Encore une fois grâce à mon blog, j'ai décroché une nouvelle commande de présentoirs en carton pour des huiles bio. J'ai donc fabriqué trois présentoirs bruts aux dimensions standards pour qu'ils voyagent jusqu'à un salon à Marseille pour la semaine prochaine. Je suis ravie, même si le temps impartit était court, mais les défis ne me font pas peur!!!

 

Voici le prototype :

 

Photo210905 011-copie-1


Et les trois présentoirs :

 

presentoir-a-vernis 1253

 

Avant ma nouvelle commande de présentoir, je me suis remise à la confection de bijoux, comme vous avez déjà pu le voir, voici mes nouvelles créations :

 

Photo210905 012

 

Photo210905 013

 

Photo210905 016

 

Photo210905 020

 

Photo210905 021

 

Et pour les présenter le plus joliement possible, j'ai donc décoré un présentoir que j'avais confectionné auparavant, je suis partie sur du blanc et décoré avec du papier peint, et une touche de rose pour être un petit peu plus "glamour", voilà ce que cela donne :

 

Photo210905 018

 

Photo210905 019

 

Allez, je suis de retour à 100% pour le carton, alors bientôt des nouveautés!!!

Bonne soirée carton

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors c'est la gloire !!!! je suis très heureuse pour vous et toutes ces commandes, mais comme vous faites un travail magnifique il est certain que cela paye un jour. Bravo<br /> Marie Kartonne a mis son livre en ligne il est comme d'habitude précis et clair , il y a vraiment des gens pleins de talent . Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, on essaye de faire ce qu'on peut... ça c'est les petits bonheur de la vie...<br /> <br /> <br /> <br />