Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 11:08

Le Week-end a été très productif et j'en suis ravie!!!

 

Tout d'abord vendredi, j'ai rangé tout mon garage, et j'ai fait du tri dans mes cartons, du coup, plus de place pour travailler et j'ai fait un inventaire de mes cartons, du coup, plus de visibilité et donc de matière. Bref, de bonne conditions pour travailler!!!!

 

Au programme du Samedi, montage de la cheminée en carton que nous avions débuté avec Anne-Gaëlle au mois de Novembre, mais les explications du magazine étant assez courtes, on avait eu beaucoup de mal à s'y retrouvé, mais on avait déjà fait toutes les découpes, souvenez-vous :

 

Sur le magazine, cela donnait cela :


IMGP2222


Et nous avions collé que le "coeur" de la cheminée :

 

IMGP2221

 

Et bien, quelques mois sont passés, et du coup, les idées étaient plus claires, et surtout, nous avons abandonné le magazine et nous avons fait à notre idée, et voilà ce que cela donne :

 

IMGP2673

 

IMGP2674

 

IMGP2675

 

IMGP2676

 

IMGP2678

 

Anne-Gaëlle va s'occuper de la décoration car c'est pour sa nièce, il y a encore du travail de décoration, mais je suis sûre que cela sera très beau et que le rendu sera maginifique, on attend les photos!!!!

 

Et puis, tout au long de la semaine, je me suis occupée à décorer la table de chevet rétro que j'avais débutée en parallèle de mon élève. Voilà, comme je suis assez bijoux gourmands en ce moment, j'ai décidé de faire une table de chevet "gourmande", vous allez comprendre :

 

commode choco1

 

commode choco2

 

commode choco3

 

commode choco4


J'ai donc recouvert le meuble du papier kraft qui entoure une célèbre marque de chocolat dessert, bref, je me suis bien amusée!!! Il me reste à faire les tiroirs, que j'aimerai peindre dans une couleur assez flash, voire fluo.

 

Voilà, voilà, bon cartonnage à toutes et tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires