Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 10:57

Bonjour,

 

Le week-end, encore une fois à porté ses fruits, j'ai pu avancer sur la Cubicommode, et j'ai confectionné d'autres coussins pour ma collection de Tubinumbers (j'en ai profité pour finir le "recouvre" tubi plein de rangements en tissus que je vous avais montré dans le précédent article).

Donc ma Cubicommode est devenu rose (après l'avoir enduite et ponçée), deux belles couches de peinture. Les compartiments des tiroirs ont été traçés, il n'y a plus qu'à maintenant... Prochaîne étape, la confection des tiroirs.

 

cuberose

 

IMGP0952

 

IMGP0949

 

IMGP0950

 

Entre deux couches de peinture, je me suis mise à confectionner des coussins pour ma collection de Tubinumbers. Pour faire plaisir à mon grand, j'ai fais un coussins avec un tissus représentant des vieilles voitures, et un autre ou je me suis amusée à superposer plusieurs tissus, voilà ce que cela donne :

 

IMGP0956 

IMGP0957

 

IMGP0958

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires