Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 10:28

Hier soir, je me suis remise sur ma commode pour finir de le krafter. J'ai donc krafter l'intérieur des niches (au total 9) et j'ai commençé le derrière du meuble.

J'ai utilisé un nouveau kraft, beaucoup plus large (4 cm) et au lieu de les couper aux ciseaux, je l'ai fait au déchiré (les extrémités sont déchirées) afin de ne pas voir les démarquations lorsqu'il sera peint. On verra le résultat (ou plutôt la différence) lorsque je vais commencer à le peindre.

 

Des petites photos :

 

IMGP1563

 

IMGP1565

 

Dans mon titre, je vous parle de l'effet très destressant du kraftage, en tout cas sur moi, je conseille donc, lorsque vous êtes une peu stressée, de vous faire une petite séance de kraftage ou du collage de papiers déchirés : à méditer!!!

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires