Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 11:47

Toujours dans l'esprit "décoration design en respectant l'écologie", je m'intéresse fortement au tressage de papier journaux. J'ai déjà essayé une fois, mais cela n'avait pas donné grand chose, mais je n'étais pas trop concentrée ce jour là. Donc là je vais retenter, je vous tiens au courant demain...

 

 tressageexemple

 

Photo emmanant du site internet MELIMELO, site à ne pas rater (lien sur la photo) 

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci d'avoir ajouté le lien et bon courage pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre votre blog... bravo pour vos créations. Comme vous le savez, je pratique moi-même le tressage de papier. C'est une technique très ancienne et vraiment géniale qui permet de faire de<br /> multiples choses. J'aurai apprécié un petit mot avant de prendre la photo de tressage sur mon blog sans en être informée. Entre professionnels qui pratiquent une activité similaire, cela me parait<br /> plus respectueux du travail des autres. Merci de bien vouloir préciser la provenance de la photo.<br /> Bonne continuation dans votre travail et bon courage dans votre tressage...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, je suis confuse, je ne souhaitais psa vous offenser, en sachant que je suis une fan de vos créations. Je rajoute l'origine de la photo sur mon blog. Je vous ai d'ailleurs mise en liens<br /> favoris, sans rire j'adore. Veuillez encore m'excuser<br /> <br /> <br /> <br />