Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 12:30

Voilà, tout est dit dans le titre, un peu de carton, un peu de bijoux...

J'ai bien profité du premier week-end des vacances, en effet, sans mes petits loulous, c'est plus simple!!!

 

Je me suis donc remise à la table de chevet que j'avais commençée en même temps que mon élève, par contre, pas avançé beaucoup, il me reste le contour :

 

IMGP2598

 

IMGP2599

 

Et puis, mon fils avait un meuble bas que je lui avais fait il y a trois ans, et puis son petit frère s'est un petit peu acharné tous les jours, du coup, il a pris un peu de plomb dans l'aile, donc je me suis mise à le retaper. J'ai commençé par enlever ce qui ne tenait plus trop bien, et je vais refaire la couleur, voici où j'en suis :

 

IMGP2600

 

IMGP2601

 

Une petite photo d'avant :

 

PICT8475

 

Et puis comme d'habitude, un peu de confections de bijoux en passant par là :

 

En route pour les étoiles

 

flamenco orange

 

glace esquimo rose

 

un ange passe

 

tonerre de rose

 

noeud rose à pois blanc

 

Bonne soirée et bon carton!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires