Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 11:44

Mon week-end a été riche en carton, et j'ai donc pu avancer dans mes objectifs de meubles en carton terminés pour le P'tit Baz'Art 2011.

 

Alors dans l'ordre, j'ai monté mes deux tubifauteuils Baby, il me reste donc à krafter les jointures (dans les objectifs du we prochain...) et à mettre les bouchons pour une belle finition :

 

IMGP2237

 

Ensuite, j'ai décidé de créer un meuble pour l'occasion. J'ai donc imaginé un meuble, un peu démesuré pour sa fonction, il fait 50 cm * 50 cm, qui sera à la fois un siège et une lampe à poser. Il sera comme un cube, mais sans fond et façade (c'est plus clair avec la photo) :

 

IMGP2239

Vue de côté

 

IMGP2240

Vue de face

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai utilisé 4 profils, j'ai mis toutes les traverses, et j'ai simplement collé la façade et le fond pour avoir une vue de ce que cela pourra donner. J'y ai mis des pieds simplement pour laisser passer les fils du luminaire (ampoule) qui sera mise sur la partie inférieure de la niche. Bon, cela sera certainement plus parlant lorsqu'il sera plus avançé...

 

Et puis un petit plateau au passage avec les chutes (qu'il faut krafter et décorer) :

 

IMGP2238

 

Et puis pour continuer, un petit coup de porcelaine froide, j'ai vernit mes poignées et mes boucles d'oreilles, voilà ce que cela donne :

 

IMGP2260

 

IMGP2261

 

IMGP2244

 

IMGP2255

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hé bien quelle productivité !! c'est quoi votre régime : des idées, de l'envie, et une dose de patience ? en tous cas tout cela s'annonce très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'essaye de faire de mon mieux avec le temps que j'ai, mais le soucis c'est que lorsque je commence, je suis partie pour au moins 4 heures...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />