Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 20:05

Après un week-end très sympathique à Saint Louis (en Alsace) merci Elise, j'ai adopté deux nouveaux habitants en carton pour ma maison, et mes enfants ont décidés de les appeler Emile et Emilie pour la petite, je vous les présente donc :

 

Photo210905-036.jpg

 

J'ai totalement craqué, je les trouve trop mignon, je vais donc m'amuser à les décorer, je ne sais pas encore comment, mais comme d'habitude, cela sera ludique et décalé!!!

 

Et puis comme d'habitude, un petit peu de création de bijoux :

 

IMGP0003

 

IMGP0010

 

IMGP0018

 

IMGP0026

 

IMGP0044

 

IMGP0049

 

Je vous rappelle qu'elles sont toutes à vendre, n'hésitez pas à aller sur Dawanda (attention, je n'ai pas encore tout mis), ou à me contacter directement, les envois sont rapides et soignés, pensez au Père Noël !!! Toutes mes créations sont uniques.

 

Et je suis toujours dans la fabrication de présentoir en carton, voici d'ailleurs le début d'une nouvelle commande, mon client voulait du sur mesure puisque le présentoir doit faire sept étages, et il sera pour des huiles essentielles, voilà où en ai la fabrication :

 

Photo210905-038-copie-1.jpg

 

Photo210905-039-copie-1.jpg

 

Je vous rappelle que c'est une chouette idée de cadeaux, alors encore une fois n'hésitez pas!!!

 

A bientôt pour la suite des aventures carton !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires