Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 07:35

Voilà, hier soir, j'avais envie de créer avec les tubes de carton que j'ai en grande quantité, mais dans un autre esprit que les tubinumbers. Alors mon mari me donna une idée qui était plutôt bonne, mettre les tubes de façon horizontale et non plus verticale comme les tubinumbers. J'y croyais pas trop car j'avais peur que cela cède lorsqu'on s'assoie, mais mon mari a eu du nez...

 

Voilà donc ce que cela donne, un banc très original, sans collage et très brut, et j'ai envie de le laisser comme cela car je trouve que cela lui donne un certain charme, merci de me dire ce que vous en penser :

 

IMGP2123

 

IMGP2124

 

IMGP2122

 

IMGP2120

 

Bonne journée carton!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Cool ainsi! j'ai aussi utilisé les tubes dans ce sens pour faire un comptoir( en cours, avec le salon du mariage j'ai pas eu le temps de terminer )c'est sympa nature, je vous sens pleine<br /> d'enthousiasme.... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je suis souvent très enthousiasme quand je fait une création, mais beaucoup moins le lendemain car j'y ai réfléchit toute la nuit...<br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à mettre les tubes dans ce sens...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi, je crafterai quand meme les carrés dans lesquels sont passés les tubes mais tout en gardant l'esprit brut.<br /> J'adore ausi les différences longeurs de tubes<br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Elise, j'avais aussi envie de krafter les arrêtes du carré mais certain aime brut et d'autres non, mais je suis de ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa mais un peu trop "brut" pour moi...un petit rangement livre ou cd sur le cote ou pourquoi dans le dos?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une bonne idée, je vais étudier cela, et le banc c'est pour les deux, adultes et enfants, mes petits se sont éclatés ce matin dessus<br /> <br /> <br /> <br />